Renseignez vous sur les données calcaires du Cantal découvrez notre alternative SPAT aux adoucisseurs d’eau classiques

Le département du Cantal, suite à nos analyses compilées pour vous, est une zone peu calcaire, avec une dureté de l’eau inférieure à 15 TH. Les grandes villes de ce département situé dans la région Normandie, sont cependant quand même enclines à subir les effets néfastes de l’eau calcaire.

Il est par conséquent conseillé pour les habitants des villes telles que Aurillac, Siant-Flour, Arpajon-Sur-Cère, Mauriac, Ytrac, Maurs, Murat, Vic-Sur-Cère, Naucelles, Ydes, Massiac, Jussac, Pleaux ou bien Lanobre de se munir d’une solution anti calcaire adaptée. Optez dès maintenant nos anti calcaire électronique efficaces et performants et dites adieu aux adoucisseurs d’eau dépassés technologiquement.

Vous pouvez bien évidemment vous rendre sur le site du gouvernement pour avoir des informations complémentaires: solidarites-sante.gouv.fr

Contacter nos conseillers SPAT – Tél : +33 (0)1 69 38 92 52

SPAT, depuis 1987 spécialiste français de solutions innovantes de traitement anticalcaire électronique, lance sa nouvelle gamme de produits. Elle constitue une avancée remarquable en matière de traitement de l’eau, elle aide les utilisateurs à réduire l’accumulation de calcaire dans les équipements, et procède également d’un geste écoresponsable en supprimant la consommation de sel, et en réduisant la consommation d’électricité.