Hérault : Voici la dureté de l’eau de votre département. Découvrez nos systèmes anti calcaire électronique SPAT pour rendre l’eau de votre maison plus saine

Nous avons effectué une compilation des différentes analyses effectuées concernant la dureté de l’eau dans l’Hérault. Dans ce département, situé en région Occitanie, on peut trouver une eau possédant une dureté bien supérieure à 40 TH, un taux qui n’est absolument pas à négliger. En effet avec une eau à ce point dure, le calcaire peut se ressentir dans les canalisations des maisons, notamment dans les villes comme Montpellier, Béziers, Sète, Lunel, Frontignan, Agde, Lattes, Mauguio, Mèze, Pérols, Pézenas, La Grande-Motte, Marseillan, Lodève

Il est par conséquent impératif pour les habitants du département de l’Hérault, de se munir d’un système anti calcaire efficace pour combattre le tartre, ce qui permettra de réduire la quantité de calcaire dans les canalisations de votre maison, et améliorera tout simplement votre quotidien.

SI vous souhaitez obtenir des informations en complément de notre analyse, vous pouvez vous rendre sur le site Web du gouvernement : solidarites-sante.gouv.fr.

Contacter nos conseillers SPAT – Tél : +33 (0)1 69 38 92 52

SPAT, depuis 1987 spécialiste français de solutions innovantes de traitement anticalcaire électronique, lance sa nouvelle gamme de produits. Elle constitue une avancée remarquable en matière de traitement de l’eau, elle aide les utilisateurs à réduire l’accumulation de calcaire dans les équipements, et procède également d’un geste écoresponsable en supprimant la consommation de sel, et en réduisant la consommation d’électricité.