Effectuez le constat de la dureté de l’eau en Maine-Et-Loire et découvrez l’alternative sans sel SPAT aux adoucisseurs d’eau magnétiques

Suite à nos analyses, on peut constater que la Maine-Et-Loire fait partie des départements du Pays de la Loire qui ne sont pas trop touchés par le calcaire, malgré une zone fortement crayeuse.On peut donc y retrouver une dureté inférieure à 15 TH, signifiant une quantité faible de calcaire. Cela va cependant impacter fortement les canalisations de vos installations pouvant engendrer des coûts de réparation.

Il est donc important pour les habitants des villes comme Angers, Cholet, Saumur, Avrillé, Trélazé, Les Ponts-de-Cé, Saint-Barthélemy-d’Anjou, Doué-la-Fontaine, Longué-Jumelles, Chemillé ou encore Montreuil-Juigné de se tourner vers la gamme anti calcaire sans sel SPAT, véritable alternative aux adoucisseurs d’eau magnétiques.

En complément de cette analyse et pour obtenir plus d’informations sur sur votre commune en particulier, vous pouvez vous rendre sur le site du gouvernement : solidarites-sante.gouv.fr.

Contacter nos conseillers SPAT – Tél : +33 (0)1 69 38 92 52

SPAT, depuis 1987 spécialiste français de solutions innovantes de traitement anticalcaire électronique, lance sa nouvelle gamme de produits. Elle constitue une avancée remarquable en matière de traitement de l’eau, elle aide les utilisateurs à réduire l’accumulation de calcaire dans les équipements, et procède également d’un geste écoresponsable en supprimant la consommation de sel, et en réduisant la consommation d’électricité.