Yonne : Faites état des données calcaires de votre département et découvrez les avis sur notre alternative aux filtres anti calcaires

Il est possible de faire état, suite à notre compilation des différentes données sur l’eau calcaire du département de l’Yonne, que cette zone de la région Bourgogne-Franche-Comté possède une dureté très élevée quantifiable entre 30 et 40 TH. Cela peut être expliqué par la présence très proche du Jura, massif montagneux fortement calcaire. Les effets néfastes d’une dureté pareille sont visibles dans les villes comme Auxerre, Sens, Joigny, Migennes, Avallon, Villeneuve-sur-Yonne, Tonnerre, Saint-Florentin, Paron, Monéteau, Saint-Georges-sur-Baulche.

Par conséquent, il est primordial et indispensable pour les habitants du département de l’Yonne, de traiter le calcaire présent dans leur eau avec un système anti calcaire adapté et performant. La solution SPAT, véritable alternative aux filtres anti calcaire, saura vous séduire accompagné des avis de nos clients.

En complément d’analyse, vous pouvez vous rendre sur la page Web du gouvernement traitant des différents paramètres de l’eau de votre commune : solidarites-sante.gouv.fr

Contacter nos conseillers SPAT – Tél : +33 (0)1 69 38 92 52

SPAT, depuis 1987 spécialiste français de solutions innovantes de traitement anticalcaire électronique, lance sa nouvelle gamme de produits. Elle constitue une avancée remarquable en matière de traitement de l’eau, elle aide les utilisateurs à réduire l’accumulation de calcaire dans les équipements, et procède également d’un geste écoresponsable en supprimant la consommation de sel, et en réduisant la consommation d’électricité.