Haut-Rhin : la carte montre la dureté de l’eau et présente l’alternative anti-calcaire SPAT aux adoucisseurs d’eau

D’après nos analyses et dans le département du Haut-Rhin , situé dans la région Grand Est, la teneur en calcaire de l’eau est comprise entre 15 et 30 TH, ce qui place dans la moyenne nationale le département pour la dureté de l’eau. Cependant, les effets négatifs de la formation de calcaire dans l’eau peuvent se répercuter rapidement sur vos appareils ménagers et votre santé.
Ces incidences sont également perceptibles dans les grandes villes telles que Colmar, Mulhouse, Saint-Louis, Illzach, Wittenheim, Kingersheim, Rixheim, Riedisheim, Guebwiller, Wittelsheim, Pfastatt, Thann, Soultz-Haut-Rhin.
Pour vaincre le calcaire et les dépôts de tartre qui se sont déjà sûrement formés dans vos canalisations, une seule solution s’impose : l’obtention d’une protection anti-calcaire.
Malgré la quantité énorme de choix, n’hésitez plus et choisissez la gamme d’anti-calcaire électronique SPAT qui saura parfaitement vous convenir et traitera le calcaire à votre place.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations et une analyse du gouvernement sur la qualité de l’eau dans votre municipalité, veuillez consulter le site web du gouvernement : solidarites-sante.gouv.fr

Contacter nos conseillers SPAT – Tél : +33 (0)1 69 38 92 52

SPAT, depuis 1987 spécialiste français de solutions innovantes de traitement anticalcaire électronique, lance sa nouvelle gamme de produits. Elle constitue une avancée remarquable en matière de traitement de l’eau, elle aide les utilisateurs à réduire l’accumulation de calcaire dans les équipements, et procède également d’un geste écoresponsable en supprimant la consommation de sel, et en réduisant la consommation d’électricité.