Constatez la dureté de l’eau de Haute-Corse grâce à notre carte calcaire et découvrez notre alternative au traitement galvanique de l’eau

Suite à nos analyses, il est constatable que l’eau présente en Haute-Corse, qui est une région de Corse, obtient une dureté inférieure à 15 TH. Malgré cela, les effets négatifs sur votre tuyauterie et votre santé sont quand même à envisager. Cela peut déjà s’apercevoir dans les villes comme par exemple Bastia, Borgo, Corte, Biguglia, Calvi, Furiani, Lucciana, Ghisonaccia, Prunelli-di-Fiumorbo, Ville-di-Pietrabugno, Penta-di-Casinca ou L’Île-Rousse.

Par conséquent, malgré une eau dont la dureté est inférieure à 15 TH, ce qui la place en dessous de la moyenne nationale, nous vous conseillons de vous munir d’une solution anti calcaire adaptée. Le traitement galvanique de l’eau posant des problèmes d’encombrement, de prix et de non-inscription dans la démarche écologique de ces dernières années, nous avons créé notre gamme d’anti calcaire électronique SPAT pour répondre aux besoins précis de chacun de nos clients.

En complément de notre analyse, des données supplémentaires sont disponibles sur le site du gouvernement : solidarites-sante.gouv.fr

Contacter nos conseillers SPAT – Tél : +33 (0)1 69 38 92 52

SPAT, depuis 1987 spécialiste français de solutions innovantes de traitement anticalcaire électronique, lance sa nouvelle gamme de produits. Elle constitue une avancée remarquable en matière de traitement de l’eau, elle aide les utilisateurs à réduire l’accumulation de calcaire dans les équipements, et procède également d’un geste écoresponsable en supprimant la consommation de sel, et en réduisant la consommation d’électricité.