Hauts-de-Seine : découvrez la quantité de calcaire de votre eau et optez pour une eau non calcaire avec la solution SPAT !

La région Ile-de-France, qu’on ne présente plus, contient le département des Hauts-de-Seine, dont la dureté de l’eau, suite à la compilation des différentes analyses sur le sujet, est comprise entre 30 et 40 TH, ce qui en d’autres termes signifie que la quantité de calcaire présente dans l’eau de vos canalisations est trop élevée. Cette région est à la fois la plus peuplée, et une des zones les plus calcaires de France. On peut par ailleurs constater des dégradations dans les canalisations des villes telles que Nanterre, Boulogne-Billancourt, Courbevoie, Colombes, Asnière-Sur-Seine, Rueil-Malmaison, Levallois-Perret, Issy-Les-Moulineaux, Antony ou bien Neuilly-Sur-Seine.

Il est donc impératif pour ses habitants de se munir d’une solution anti calcaire efficace et performante, qui sera en plus adapté parfaitement à leurs besoins précis. Avec la gamme d’anti calcaire électronique SPAT, optez pour une eau non calcaire.

Pour obtenir des informations supplémentaires sur l’eau et la quantité de calcaire de votre municipalité, voici le site du gouvernement : solidarites-sante.gouv.fr

Contacter nos conseillers SPAT – Tél : +33 (0)1 69 38 92 52

SPAT, depuis 1987 spécialiste français de solutions innovantes de traitement anticalcaire électronique, lance sa nouvelle gamme de produits. Elle constitue une avancée remarquable en matière de traitement de l’eau, elle aide les utilisateurs à réduire l’accumulation de calcaire dans les équipements, et procède également d’un geste écoresponsable en supprimant la consommation de sel, et en réduisant la consommation d’électricité.