Découvrez le taux calcaire du Lot-Et-Garonne et traitez les cristaux calcaires présents dans votre eau avec la solution SPAT

Selon nos observations, dans le Lot-Et-Garonne, département situé dans la région Nouvelle-Aquitaine, la teneur en tartre de l’eau est inférieure à 15 TH, ce qui est, en matière de dureté de l’eau, relativement faible. Or, les effets nocifs du calcaire dans l’eau sont quand même susceptibles d’affecter rapidement les installations domestiques et la santé.
Ces incidences sont aussi observables dans les agglomérations telles que Agen, Villeneuve-Sur-Lot, Marmande, Le Passage, Tonneins, Nérac, Sainte-Livrade-Sur-Lot, Bon-Encontre, Boé, Fumel, Foulayronnes, Casteljaloux.

Même si une dureté inférieure à 15 TH est relativement faible, les risques liés au calcaire ne sont pas à négliger. Avec la solution anti-calcaire SPAT, traitez les cristaux calcaires présents dans votre eau et profitez des avantages écologiques et économiques de nos appareils

En complément d’analyse et pour obtenir des informations plus précises sur l’eau de votre commune : solidarites-sante.gouv.fr.

Contacter nos conseillers SPAT – Tél : +33 (0)1 69 38 92 52

SPAT, depuis 1987 spécialiste français de solutions innovantes de traitement anticalcaire électronique, lance sa nouvelle gamme de produits. Elle constitue une avancée remarquable en matière de traitement de l’eau, elle aide les utilisateurs à réduire l’accumulation de calcaire dans les équipements, et procède également d’un geste écoresponsable en supprimant la consommation de sel, et en réduisant la consommation d’électricité.