Découvrez les données calcaires du Rhône et sélectionnez la meilleure alternative au filtre anti-calcaire

En conséquence des analyses concernant le taux de sels minéraux dissous dans l’eau de Savoie, située dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, il est fait état d’une eau avec une dureté comprise entre 15 et 30 TH. Cependant, la formation de dépôts calcaires appelés tartre peuvent quand même se produire. Il existe par ailleurs deux types d’origines d’eau dans la région, ce qui va influer la teneur en calcaire.Les eaux d’origine granitique se caractérisent par une faible minéralisation. Les eaux de terrains volcaniques sont des eaux de faible minéralisation. Elles sont caractérisées par une composition minérale présentant un équilibre entre le magnésium et le calcium et sont riches en silice et potassium.

Pour les habitant des villes comme Lyon, Villeurbanne, Vénissieux, Caluire-Et-Cuire, Saint-Priest, Vaulx-En-Velin, Bron, Villefranche-sur-Saône, Rillieux-la-Pape, Meyzieu, il est fortement recommandé de d’opter pour un système anti-calcaire qui saura protéger au mieux leurs installations. En optant pour la gamme d’anti-calcaire SPAT, vous êtes certains d’avoir sélectionné la meilleure alternative aux filtres anti-calcaire sur le marché

Pour plus d’informations sur l’eau de votre commune, vous pouvez visiter le site du gouvernement traitant de l’eau : solidarites-sante.gouv.fr.

Contacter nos conseillers SPAT – Tél : +33 (0)1 69 38 92 52

SPAT, depuis 1987 spécialiste français de solutions innovantes de traitement anticalcaire électronique, lance sa nouvelle gamme de produits. Elle constitue une avancée remarquable en matière de traitement de l’eau, elle aide les utilisateurs à réduire l’accumulation de calcaire dans les équipements, et procède également d’un geste écoresponsable en supprimant la consommation de sel, et en réduisant la consommation d’électricité.