Carte calcaire et dureté de l'eau dans la province de Hainaut
  • Dureté faible TH inférieur à 15

    Adoucissement non indispensable

  • Dureté moyenne TH inférieur à 25

    Adoucissement recommandé

  • Dureté forte TH inférieur à 35

    Adoucissement nécessaire

  • Dureté très forte TH supérieur à 35

    Adoucissement indispensable

Province de Hainaut : Carte calcaire et présentation de la solution anti calcaire électronique SPAT

Dans la Province de Hainaut, on peut prendre de nombreuses villes en tant qu’exemple de lieu de propagation du calcaire dans l’eau : les villes de Mons, Charleroi, La Louvière, Tournai, Mouscron et leurs alentours sont fortement touchées par la formation de tartre, et ceci est dûe au taux calcaire extrêmement élevée, supérieur à 40 TH. Une des raisons d’une telle dureté dans la zone géographique de la Belgique, est le fait que le pays belge est situé dans la région calcaire de Calestienne, réputée pour ses roches sédimentaires.

Il est donc impératif pour les habitants de la province de Hainaut de se tourner rapidement vers une solution anti-calcaire qui saura parfaitement traiter une dureté conséquente. Grâce à la solution anti-calcaire électronique SPAT, ne perdez pas de temps à effectuer des études de cas sur toutes les solutions de traitement de l’eau possible, vous avez déjà sous les yeux le meilleur procédé anti-tartre, d’un point de vue économique et écologique, et aussi par rapport aux performances de traitement.

Il existe de nombreuses études plus précises qui vous permettront peut-être d’obtenir des données ultra précises sur le calcaire dans votre commune ou ville.

Contacter nos conseillers SPAT – Tél : +33 (0)1 69 38 92 52

SPAT, depuis 1987 spécialiste français de solutions innovantes de traitement anticalcaire électronique, lance sa nouvelle gamme de produits. Elle constitue une avancée remarquable en matière de traitement de l’eau, elle aide les utilisateurs à réduire l’accumulation de calcaire dans les équipements, et procède également d’un geste écoresponsable en supprimant la consommation de sel, et en réduisant la consommation d’électricité.