Découvrez la quantité de cristaux polyphosphates dans l’eau de l'Allier et optez pour la solution anti calcaire SPAT

Voici pour vous les données concernant le département de l’Allier dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Le département de l’Allier est une zone très peu calcaire et possède une dureté inférieure à 15 TH. Il n’y a donc pas de risque important, mais le calcaire est cependant toujours présent et cela peut se ressentir notamment dans les canalisations des villes telles que Moulins, Vichy, Moulins, Cusset, Yzeure, Domérat, Bellerive-Sur-Allier, Commentry, Gannat, ou encore Désertines

Le département de l’Allier possédant un faible taux inférieur à 15 TH, la dureté est relativement peu élevée. Cela veut dire que la quantité de sels minéraux dissous dans l’eau est moindre, mais il est cependant avisé de combattre les cristaux polyphosphates présents dans vos tuyaux avec le système anti calcaire adapté.

Pour obtenir plus d’informations concernant l’eau de votre commune, veuillez vous rendre sur le site du gouvernement traitant du sujet : solidarites-sante.gouv.fr

SPAT, un système anti calcaire écologique et efficace pour vaincre les cristaux polyphosphates de vos tuyaux

Comme la dureté de l’eau du département de l’Allier est faible, il y a peu de risques de création de dépôts calcaires dans vos canalisations. Cela pourrait cependant avoir un impact négatif sur vos différentes installations telles que le lave-linge, la douche, le lave-vaisselle, etc..

Pour vaincre les cristaux polyphosphates présents dans l’eau de votre maison, SPAT à conçu une gamme de systèmes anti calcaires électromagnétiques couplés à la technologie TFX.

Un des principaux atouts de la solution SPAT, en plus des avantages financiers et liés à la santé, est sa facilité d’installation, ne nécessitant aucune intervention d’un professionnel et n’étant pas encombrant.

Déjà 30 000 clients font confiance aux appareils anti calcaire électromagnétiques SPAT, pourquoi pas vous ?

Contacter nos conseillers SPAT – Tél : +33 (0)1 69 38 92 52

SPAT, depuis 1987 spécialiste français de solutions innovantes de traitement anticalcaire électronique, lance sa nouvelle gamme de produits. Elle constitue une avancée remarquable en matière de traitement de l’eau, elle aide les utilisateurs à réduire l’accumulation de calcaire dans les équipements, et procède également d’un geste écoresponsable en supprimant la consommation de sel, et en réduisant la consommation d’électricité.