Renseignez-vous sur le calcaire des Deux-Sèvres et sur l’alternative SPAT aux filtres anti-calcaires pour votre arrivée d’eau

Avec 720 km de côtes, la Nouvelle-Aquitaine est la région de France la plus grande géographiquement. Le calcaire y est modéré, à l’exception de la Charente-Maritime et de la Dordogne où on peut noter une très forte présence calcaire. L’eau des Deux-Sèvres possède donc un taux calcaire compris entre 15 et 30 TH.

Dans les grandes villes du département, le calcaire est quand même visible. On peut citer par exemple Niort, Bressuire, Parthenay, Thouars, Mauléon, Saint-Maixent-L’École, La Crèche, Nueil-les-Aubiers, Chauray, Aiffres, Cerizay, Celles-sur-Belle, Échiré.

Les différentes installations présentes dans votre habitat présentent donc des risques d’être usés par le calcaire et les dépôts de tartre. C’est pour cette raison que vous devez choisir notre gamme d’anti-calcaire SPAT dotée de la technologie TFX, véritable alternative aux filtres anti-calcaires à brancher sur votre arrivée d’eau.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations et une analyse du gouvernement sur la qualité de l’eau dans votre municipalité, veuillez consulter le site web du gouvernement : solidarites-sante.gouv.fr

Contacter nos conseillers SPAT – Tél : +33 (0)1 69 38 92 52

SPAT, depuis 1987 spécialiste français de solutions innovantes de traitement anticalcaire électronique, lance sa nouvelle gamme de produits. Elle constitue une avancée remarquable en matière de traitement de l’eau, elle aide les utilisateurs à réduire l’accumulation de calcaire dans les équipements, et procède également d’un geste écoresponsable en supprimant la consommation de sel, et en réduisant la consommation d’électricité.