Découvrez le taux de sels minéraux dissous dans l’eau de votre département de la Drôme et optez pour la solution anti calcaire SPAT efficiente

 

Suite à l’analyse du taux de sels minéraux dissous dans l’eau du département de la Drôme, situé dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, on peut constater une dureté très élevée, quantifiable entre 30 et 40 TH. En conséquence d’un taux aussi élevé, des effets néfastes seront potentiellement à ressentir dans les villes comme Valence, Montélimar, Romans-Sur-Isère, Bourg-Les-Valence, Pierrelatte, Bourg-De-Péage, Portes-Lès-Valence, Livron-Sur-Drôme et Saint-Paul-Trois-Châteaux.

Il est donc fortement recommandé de sélectionner une solution anti calcaire efficace. C’est pour répondre aux besoins des Français en termes de lutte contre le tartre que nous avons créé la gamme d’anti calcaire SPAT dotés de la technologie novatrice TFX.

Pour de plus amples informations et une estimation par le gouvernement de la qualité de l’eau dans votre localité, veuillez consulter le site du gouvernement : solidarites-sante.gouv.fr.