Effectuez l’estimation de la dureté de l’eau du Puy-De-Dôme et découvrez les prix de notre alternative aux filtres anti-calcaires
En conséquence des analyses concernant la dureté de l’eau du Puy-de-Dôme, située dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, on peut remarquer une eau avec une taux calcaire compris entre 15 et 30 TH. Cependant, la formation de dépôts calcaires appelés tartre peuvent quand même se produire. Il existe par ailleurs deux types d’origines d’eau dans la région, ce qui va influencer la dureté de l’eau.Les eaux d’origine granitique sont caractérisées par une minéralisation assez faible tandis que les eaux de terrains volcaniques sont des eaux de forte minéralisation. Elles sont caractérisées par une composition minérale présentant un équilibre entre le magnésium et le calcium et sont riches en silice et potassium.
Pour les habitant des villes comme Clermont-Ferrand, Cournon-D’Auvergne, Riom, Chamalières, Issoire, Thiers, Beaumont, Pont-Du-Château, Aubière, Gerzat, Lempdes, Romagnat, Cébazat, il est fortement recommandé de d’opter pour notre alternative SPAT aux filtres anti-calcaires. Disponible à partir de 260 €, l’appareil anti-calcaire électronique sans sel SPAT dispose de la technologie TFX, qui révolutionne totalement le traitement de l’eau.
Pour plus d’informations sur l’eau de votre commune, vous pouvez visiter le site du gouvernement traitant de l’eau : solidarites-sante.gouv.fr.