Effectuez la constatation du taux de calcaire en Eure-et-Loire et découvrez que choisir comme alternative aux adoucisseurs d’eau

La région Centre-Val de Loire est une zone assez calcaire, de par la présence relativement proche du Massif Central et des différentes roches calcaires qui en découlent et qui vont se mélanger à l’eau du département Eure-et-Loire.
Pour ces raisons, la dureté de l’eau du département est comprise entre 15 et 30 TH, plaçant cette zone dans la moyenne nationale. Une eau calcaire à ce point va quand même influer néfastement sur votre santé, et les effets d’un telle quantité sont visible dans les grandes villes telles que Chartres, Dreux, Lucé, Châteaudun, Vernouillet, Nogent-Le-Rotrou, Mainvilliers, Luisant, Épernon, Maintenon, Lèves, Bonneval, Nogent-Le-Roi, Auneau

Il est donc conseillé pour les habitants de l’Eure-et-Loire d’envisager l’obtention d’une solution anti calcaire adaptée. Vous ne savez pas quoi choisir ? Découvrez l’alternative aux adoucisseurs d’eau avec la solution SPAT.

Si vous souhaitez en savoir plus précisément sur la quantité de calcaire dans l’eau de votre commune : solidarites-sante.gouv.fr.

Contacter nos conseillers SPAT – Tél : +33 (0)1 69 38 92 52

SPAT, depuis 1987 spécialiste français de solutions innovantes de traitement anticalcaire électronique, lance sa nouvelle gamme de produits. Elle constitue une avancée remarquable en matière de traitement de l’eau, elle aide les utilisateurs à réduire l’accumulation de calcaire dans les équipements, et procède également d’un geste écoresponsable en supprimant la consommation de sel, et en réduisant la consommation d’électricité.