Soyez au courant de la dureté de l’eau en Côte d’Or et découvrez notre gamme d’anti tartre électronique SPAT

D’après nos analyses, nous pouvons constater, dans le département Côte d’Or, situé dans la région Bourgogne-Franche-Comté, que la quantité de calcaire présente dans l’eau se trouve entre 15 et 30 TH, placant ce département dans la moyenne nationale de la dureté de l’eau. Néanmoins, les effets néfastes de la présence de calcaire dans votre eau, peuvent influer rapidement sur vos appareils électroménagers utilisant de l’eau tels que votre lave-linge.
Ces effets sont par ailleurs trahis dans les grandes villes par exemple, comme Dijon, Beaune, Chenôve, Talant, Quetigny, Chevigny-Saint-Sauveur, Longvic, Fontaine-Les-Dijons, Auxonne, Saint- Apollinaire, Montbard ou bien Genlis.

En conséquence, malgré une eau dont la dureté est entre 15 et 30 TH, nous vous recommandons de vous tourner vers une solution anti calcaire adaptée à vos besoins et qui permettrait de protéger toute votre maison à la fois. C’est pourquoi l’utilisation d’un filtre ou d’un adoucisseur d’eau n’est pas judicieux, et que nous avons créé la gamme d’antitartre électronique SPAT pour répondre aux différentes attentes des Français en termes de lutte contre le calcaire.

Si vous voulez obtenir des informations supplémentaires et les analyses de l’État sur la qualité de l’eau dans votre commune, veuillez vous rendre sur le site du gouvernement :
solidarites-sante.gouv.fr

Contacter nos conseillers SPAT – Tél : +33 (0)1 69 38 92 52

SPAT, depuis 1987 spécialiste français de solutions innovantes de traitement anticalcaire électronique, lance sa nouvelle gamme de produits. Elle constitue une avancée remarquable en matière de traitement de l’eau, elle aide les utilisateurs à réduire l’accumulation de calcaire dans les équipements, et procède également d’un geste écoresponsable en supprimant la consommation de sel, et en réduisant la consommation d’électricité.