Constatez le calcaire de Loire-Atlantique et trouvez que choisir comme anti-calcaire électronique parmi la gamme SPAT

Les raisons pour lesquelles on retrouve une dureté comprise entre 30 et 40 TH dans le département de Loire-Atlantique sont nombreuses.
On peut retrouver de la craie à l’ouest du bassin de la Braye . De l’argile est aussi présente et est issue des Collines du Perche, ainsi que de part et d’autre du Loir. Ces différents dépôts de calcaire sont visibles dans les villes comme Nantes, Saint-Nazaire, Saint-Herblain, Rezé, Saint-Sébastien-Sur-Loire, Orvault, Vertou, Couëron, Carquefou, La Chapelle-Sur-Erdre, La Baule-Escoublac.

En choisissant la gamme d’anti-calcaire électronique SPAT, vous pourrez améliorer la qualité de votre eau, et augmenter la durée de vie de vos appareils. De plus, SPAT propose une gamme personnalisée pour chaque utilisation, allant de la protection du chauffe-eau à celle de grandes villas et petits collectifs.

Vous pouvez par ailleurs vous rendre sur le site Web du gouvernement pour obtenir des informations plus précises sur votre municipalité : solidarites-sante.gouv.fr.

Contacter nos conseillers SPAT – Tél : +33 (0)1 69 38 92 52

SPAT, depuis 1987 spécialiste français de solutions innovantes de traitement anticalcaire électronique, lance sa nouvelle gamme de produits. Elle constitue une avancée remarquable en matière de traitement de l’eau, elle aide les utilisateurs à réduire l’accumulation de calcaire dans les équipements, et procède également d’un geste écoresponsable en supprimant la consommation de sel, et en réduisant la consommation d’électricité.