Soyez au fait de la quantité de calcaire dans l’eau du département Corrèze et découvrez pourquoi ne pas choisir un adoucisseur d’eau classique

Dans le département de Corrèze, il est fait état d’une dureté de l’eau, plus ou moins équivalente à la quantité de calcaire, inférieure à 15 TH. Ce département de la région Nouvelle-Aquitaine possède donc une dureté inférieure à la moyenne nationale. Cependant, la présence de calcaire n’est pas à prendre à la légère, notamment dans les villes telles que Tulle, Brive-La-Gaillarde, Ussel, malemort-Sur-Corrèze, Saint-Pantaléon-De-Larche, Égletons, Allassac, Ussac, Objat, Bort-Les-Orgues, Uzerche ou bien Argentat.

SPAT recommande donc de vous procurer une solution anti calcaire adaptée à vos besoins. Vous pourriez être tenté de choisir un adoucisseur d’eau, mais ses nombreux inconvénients au niveau de la place, du prix, de la technologie dépassée et de sa non-inscription dans une démarche écologique, nous à poussé à créer notre gamme d’anti calcaire électronique SPAT dotés de la technologie novatrice TFX, afin de répondre aux attentes des Français.

De plus, vous pouvez obtenir des données complémentaires sur le site du gouvernement : solidarites-sante.gouv.fr

Contacter nos conseillers SPAT – Tél : +33 (0)1 69 38 92 52

SPAT, depuis 1987 spécialiste français de solutions innovantes de traitement anticalcaire électronique, lance sa nouvelle gamme de produits. Elle constitue une avancée remarquable en matière de traitement de l’eau, elle aide les utilisateurs à réduire l’accumulation de calcaire dans les équipements, et procède également d’un geste écoresponsable en supprimant la consommation de sel, et en réduisant la consommation d’électricité.