Gironde : Estimez la dureté de votre eau et découvrez les risques du traitement aux cristaux polyphosphates

Selon nos observations, dans la Gironde, département situé dans la région Nouvelle-Aquitaine, la richesse en calcaire de l’eau est comprise entre 15 et 30, ce qui positionne ce département dans la moyenne nationale en matière de dureté de l’eau. Or, les effets nocifs du calcaire dans l’eau sont susceptibles d’affecter rapidement les installations domestiques et la santé.
Ces incidences sont aussi observables dans les agglomérations telles que Bordeaux, Mérignac, Pessac, Talence, Villenave-D’Ornon, Saint-Médard-En-Jalles, Bègles, la Teste-De-Buch, Libourne, Le Bouscat, Gradignan ou bien Cenon.

Alors, vu que la dureté de votre eau est comprise entre 15 et 30 TH, nous vous invitons à vous référer à notre gamme d’anti calcaire électronique, véritable alternative aux au traitement au cristaux polyphosphates. Couplé à la technologie TFX, nos anti calcaires vont permettre de réduire la dureté de votre eau et d’améliorer votre quotidien.

Pour de plus amples renseignements et une estimation par le gouvernement de la qualité de l’eau dans votre localité, veuillez consulter la page Web du gouvernement : solidarites-sante.gouv.fr.

Contacter nos conseillers SPAT – Tél : +33 (0)1 69 38 92 52

SPAT, depuis 1987 spécialiste français de solutions innovantes de traitement anticalcaire électronique, lance sa nouvelle gamme de produits. Elle constitue une avancée remarquable en matière de traitement de l’eau, elle aide les utilisateurs à réduire l’accumulation de calcaire dans les équipements, et procède également d’un geste écoresponsable en supprimant la consommation de sel, et en réduisant la consommation d’électricité.