Découvrez l’eau calcaire du Morbihan et le prix moyen de notre alternative aux adoucisseurs d’eau

Il est trouvable, selon la compilation des différentes analyses de l’eau du département du Morbihan, une dureté inférieure à 15 TH. Ce résultat classe ce département en dessous de la moyenne nationale pour la dureté de l’eau. Cependant, les effets néfastes de la formation de calcaire dans l’eau peuvent se répercuter rapidement sur les appareils ménagers et votre santé.
Ces formations de tartre sont perceptibles dans les grandes villes telles que Vannes, Lorient, Lanester, Ploemeur, Hennebont, Pontivy, Auray, Saint-Avé, Guidel, Quéven, Ploërmel, Larmor-Plage, Séné, Sarzeau ou bien la ville de Languidic.

Malgré une dureté qui pourrait être bien plus élevée, à l’instar de nombreuses régions de France, il ne faut pas négliger les effets cités précédemment. Il est donc logique pour les habitants du Morbihan de se tourner vers notre gamme d’anti calcaire électronique, véritable alternative aux adoucisseurs d’eau, et disponible à partir de 260 €.

Pour obtenir des informations sur votre municipalité ainsi que des analyses plus approfondies, vous pouvez visiter le site du gouvernement : solidarites-sante.gouv.fr

Contacter nos conseillers SPAT – Tél : +33 (0)1 69 38 92 52

SPAT, depuis 1987 spécialiste français de solutions innovantes de traitement anticalcaire électronique, lance sa nouvelle gamme de produits. Elle constitue une avancée remarquable en matière de traitement de l’eau, elle aide les utilisateurs à réduire l’accumulation de calcaire dans les équipements, et procède également d’un geste écoresponsable en supprimant la consommation de sel, et en réduisant la consommation d’électricité.